Exposition: :: Paysages Urbains ::

Exposition: :: Paysages Urbains :: du 9 au 19 septembre :: Cesacom :: 75020 :: 363 bis rue des Pyrenées :: M Pyrenées (ligne 11)

Paysages Urbains

Exposition: :: Paysages Urbains :: du 9 au 19 septembre :: Cesacom :: 75020 :: 363 bis rue des Pyrenées :: M Pyrenées (ligne 11)

Présentation exceptionnelle des « Toiles Mobiles »

::Les toiles mobiles sont composées à l’Acrylique, avec incrustation de feuilles d’or, paillettes et perles .Qu’elles soient figuratives ou abstraites elles se dévoilent lentement, sous le jeux des matières et des superpositions, du brut et du précieux.
A fleur de peau, les sujets débordent de la toile délibérément sans cadre, pour toucher la dimension réelle, dans une interaction tactile  avec la vie, l’humain… ::

Anouch*

:: Anouch* est une artiste autodidacte issue d’une famille d’artistes.
Dans l’atelier de son père, le crayon et le papier sont les premiers jouets avec lesquels, elle compose les visages de son imagination.
Tantôt figurative, tantôt abstraite son expression picturale oscille entre les styles,
Suivant les courbes du sujet ou des sentiments.
On dit de son dessin instinctif qu’il est proche de ceux de Jean Cocteau car en un seul trait elle fait apparaître des visages.
Petit à petit Anouch* fait évoluer ce trait et lui offre une correspondance rythmique : la couleur comme entité propre dans un dialogue de sens.
L’humanité, sa sensibilité se retrouve sur des toiles sans cadre ou l’érotisme foisonne, comme l’amour, le couple. ::

My World : Acrylic /Gold /Sparkles

My World : Acrylic/Gold/sparkles

Publicités

About this entry